Retour à la liste des sujets

Lavage

Lavage lave vaisselle

créé le 30/06/2017 à 19:06

Bonjour à tous j'ai un problème j'ai un lave vaisselle whirpool est j'ai un problème ma vaisselle est mal lavé j'utilise du liquide de lavage + liquide de rinçage , je nettoie à chaque fin de cycle mon filtre et mes bras de lavage ne sont pas bouchés , et j'ai bien du sel régénérant dans mon adoucisseur , j'utilise des programme à haute température et quotidien de 60 à 70 degré , j'ai effectuer un programme test sur mon appareil et je n'ai aucun code défaut , j'ai également vérifier le degré de dureté d'eau et l'eau qui se trouve dans mon lave vaisselle est de 7 TH donc tout est bon le liquide de lavage contient de là parrafine cela est dangereux pour les moteurs pourriez vous m'expliquez pourquoi ? Cordialement

le 01/07/2017 à 09:55

Bonjour,
C'est un peu plus compliqué. Les lessives agissent bien évidemment sur les organes de la machine, durite, jointure, etc. Cela dépend aussi du dosage, de la fréquence, des réglages de l'appareil, etc...
Concernant votre problème, l'eau du bain lessiviel est t'elle chauffée ?
Cdt

le 01/07/2017 à 10:58

Bonjour sebmenager et merci de votre réponse , oui l'eau du bain lessiviel chauffé , j'ai changer de produit de lavage j'utilise actuellement de la poudre et mon lavage est trés bon ainsi que le séchage , je pense que je vais arrêter d'utiliser du liquide , j'aurais bien aimé savoir pourquoi ce liquide est dangereux pour les moteurs . Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter