créé le 25/06/2017 à 23:05
le 26/06/2017 à 08:52
concernant l’extension de la garantie
moi je vous donnes un conseil personnel!
c'est vous qui voyez!
attendez la fin des deux ans pour savoir si l'appareil vous a donnez beaucoup de panne ou pas.
attention il faut que l'extension si vous le désirez soit fait quelque jour avant la fin de la garantie du fabricant et du vendeur qui est de 2ans
A+
le 26/06/2017 à 12:23
Comme toutes les assurances, dès le moment ou un risque peut être estimé par une compagnie, c'est que celui-ci lui rapporte de l'argent.
Module et roulement sont couverts par l'extension, votre probabilité de tomber en panne et inférieur à celle d'un bon fonctionnement.
Voyez ensuite avec votre contrat habitation ou bancaire qui peut couvrir ce type de risque.
Cdt
le 26/06/2017 à 12:27
le 26/06/2017 à 14:37
Cdt
le 26/06/2017 à 14:51
le 26/06/2017 à 15:59
pourquoi pas le dire de suite que vous avez acheté chez cdiscount .
je vous rappel que sur ce site ,il garantisse 1an uniquement pièces tout le gros électroménager,tout cela est précisé
c'est pour cette raison qu'il est moins chère qu'un revendeur électroménager qui donne 2 ans de garanties.
pour ma part c'est pour cette raison que vous l'avez acheté sur ce site ,en connaissance de cause.
A+
le 26/06/2017 à 19:28
au lieu de pendre une extension de garantie,prenez une bonne assurance incendie.
Cette marque est la cause de l'incendie de la tour au royaume uni (frigo qui a pris feu) et il y a une campagne de rappel sur leurs sèche linge pour également source d'incendie.
Pour l'extension Cdiscount,elle n'est valable que pour une seule panne.Lisez bien leur conditions
le 26/06/2017 à 20:03
le 26/06/2017 à 20:49
car chez Hotpoint elle est à 7,90€/mois
le 26/06/2017 à 21:19
le 27/06/2017 à 07:44
vous voyez très bien que j'ai raison ,vous le dite vous même
( il me dise que c'est garantie que 1an constructeur...)
je précise aussi avant d'acheter cette marque ,il fallait d'abord vous renseignez comme vous le faite maintenant ,qui pour moi est trop tard
écoutez bien ptigui29 qui est aussi un très grand spécialiste en électroménager ,comme certain, sur ce site.
j'en termine comme je l'ais dit plus haut, concernant l'extension de la garantie (c'est vous qui voyez!en pus de cela votre demande ne concerne pas une panne de votre appareil)
A+