créé le 23/06/2017 à 18:13
Mon lave linge fonctionne normalement mais quand il arrive aux phases où la pompe de vidange est sollicitée il affiche l'erreur relative à un problème de vidange.
J'ai donc démomnté la pompe et l'ai essayée, elle marche parfaitement. Pas d'obstruction des durites. Le courrant arrive (testé avec une lampe branchée sur les cosses). Donc je ne sais pas où réside le problème.
le 23/06/2017 à 18:25
Si le courant est bien présent aux bornes de la pompe c'est soit l'enroulement coupé, ou soit un blocage mécanique. Le remplacement de la pièce solutionnera votre problème.
Cdt
le 30/06/2017 à 23:38
J'ai essayé avec une pompe neuve, c'est toujours le mme problème.
Aujourd'hui elle a fonctionné comme par magie mais à la fin du cycle de lavage (essorage) elle s'arrête de nouveau.
Je n'ai vraiment rien compris.
le 01/07/2017 à 10:51
Cdt
le 01/07/2017 à 11:25
Je voudrai signaler que j'ai voulu relancer un essorage mais rien ne se passe ni pompe qui tourne ni tambour aussi et sans message d'erreur.
Je fais pose et je relance, la pompe tourne 2 seconde et s'arrête.
le 01/07/2017 à 12:37
Cdt
le 01/07/2017 à 13:03
Je vais essayer une dernière fois.
Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps.
Je vous tiendrai au courant des suites.
le 01/07/2017 à 14:08
J'appelle un tech.
Merci encore pour votre aide.