créé le 20/06/2017 à 11:05
Bonjour,Depuis quelques temps mon lave vaisselle se met en erreur lors de l'étape de remplissage en eau.
Le voyant sel, liquide rinçage, lavage, séchage et fin clignotent en même temps.
J'ai vérifié le débit du robinet, le petit filtre plastique dans le tuyau d'arrivée, et rien à ce niveau.
J'ai démonté le côté droit car j'entends un léger bruit de bulles lors de l'étape de remplissage avant l'erreur.
Je ne me suis pour le moment pas lancer à démonter plus de chose car après avoir démonter cela le lave vaisselle à de nouveau fonctionner pendant 5 langages.
Une cosse électrique était pleine de calcaire car une mini fuite permet à des gouttes de couler le long de la carlingue. J'ai colmater cette fuite avec du mastic de salle de bain.
Petite précision, il y a une baisse du debit sue ma commune depuis quelques semaines.
Autre précision, lorsque j'allume le robinet de mon évier lors du cycle de remplissage (ce qui a pour effet de réduire le débit), le cycle de lavage fonctionne normalement... je ne m'explique pas pourquoi??
Si jamais vous pouvez me conseiller, je vous en remercie d'avance.