créé le 26/08/2009 à 21:38
Le probleme est que le cycle de lavage s'arrete en fin de lavage juste avant le dernier vidage et essorage en fin de cycle.
Les voyants "tres sale" et "90" clignotent 2 fois , puis pause de 10 s environ et reclignotent ...
La machine a 3 ans ...
Quelqu'un peut il me renseigner svp ?
Merci d'avance
Cordialement
le 26/08/2009 à 23:28
Voyez si la chambre de compression ne serait bouchée, ou si une gêne au niveau de la pompe ne serait présente.
Cordialement.
le 27/08/2009 à 11:14
je regarde et vs tiens au courant
Coridalement
le 07/09/2009 à 16:25
Avez vous des nouvelles sur cette panne ? J'ai le même souci exactement sur une CANDY GO 148 livrée il y a tout juste 1 mois!!
merci de votre aide
le 07/09/2009 à 18:59
j'ai démonté/remonté les tuyaux (dont chbre de depression) à partir de la pompe : rien ne bloquait !
puis j'ai déconnecté et reconnecté les connecteurs sur la carte electroniq et maintenant çà fonctionne
esperant vs avoir aidé
cdlt
le 17/04/2010 à 10:52
le 17/04/2010 à 19:06
si mes souvenirs sont bons,
1/ debrancher prise courant et couper arrivee eau
2/ puis il faut enlever les 6 boulons de 8 derriere la machine pour acceder aux tuyaux qui passent le long du tambour
3/ on doit avoir aussi un acces par le bas sous la machine.
4/ pour la carte electronique,
retirer les 2 vis du haut, derriere la machine .
Puis faire glisser en arriere la planche de dessu de machine.
La carte doit etre a cote du selecteur de programme
Bon courage
Cdlt
le 18/04/2010 à 09:09
le 21/11/2019 à 21:37
Mon lave linge après démarrage commence à se remplir d’eau et s’arrête ! J.ai vérifié le filtre en bas et après ré démarrage, rien ne change il s.arrête à nouveau. Si qq peut m.aider? Je l"ai acheté en 2009 , faut il réinvestir dans un autre lave linge ?
Merci pour votre aide.