Retour à la liste des sujets

Lavage

LAVE LINGE INDESIT IWDC7145

créé le 13/06/2017 à 19:37

Bonjour
Tous las voyant horizontaux clignotent, les 2 voyants verrouillage portes et ce lui au-dessus sont fixes. La machine s'arrête mais on peut relancer un programme quelques instants après. Merci de m'indiquer ou je dois chercher.
Cordialement

le 14/06/2017 à 09:36

Bonjour,
Pouvez-voir avec notre doc technique, pour interpréter le code panne affiché par l'électronique ?
Cdt

le 23/06/2017 à 00:29

Bonjour, débranchez votre machine et attendez 30 mn avant de rebrancher.
Dès fois ça peur "rebooter" la mémoire de cette chose.
Avez-vous vérifiez la pompe de vidange et arrivée d'eau?
C'est très capricieux ces bestioles.
Salacius crumbb.

le 25/06/2017 à 08:01

Bonjour
Réponse en 3 temps:
1_Pour répondre à Sebmenager: s'agissant d'une panne aléatoire difficile de passer un autotest. D'autre part je ne sais pas interpréter le code panne lorsque tout est allumé.
2_Pour répondre à Salacius crub:Oui les opérations décrites avaient bien été faites (Débranchement et attente et pompe de vidange arrivée d'eau).

le 25/06/2017 à 08:12

Bonjour
Merci à ceux qui ont bien voulu me donner un coup de main (Sebmenager et salacius crub).
Le problème semble résolu et voilà toutes les opérations que j'ai effectuées classées par ordre de probable culpabilité:
1_ sur la sécurité fermeture de porte remplacement du contact (repère 4) qui était noir (donc probable faux contact de temps en temps?
2_ Nettoyage pompe et toute la tuyauterie vidange ou j'ai récupéré quelques bouts de machins sans pour autant que ces pièces bloquent la pompe
3_ J'ai refait des soudures (au hasard) et mis du spécial contact sur les connecteurs carte électronique
4_ les charbons sont un peu en fin de vie (longueur 1cm), je vais donc les changer.

En conclusion on peut fermer cette discussion, tout est rentré dans l'ordre (enfin j'espère).

Bonne continuation à tous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter