créé le 02/06/2017 à 18:38
Bonjour , depuis quelques jours mon lave-vaisselle fait un bruit bizarre (comme un bruit de moteur qui veut se lancer et qui a du mal) mais le programme est complet et la vaisselle est quand même lavée...Depuis 2 jours , en plus du même bruit , quand le cycle est finit , la tablette de lavage est au milieu du lave vaisselle , partiellement fondue et la vaisselle est à moitié lavée ......chaque fois je dois refaire un programme de rinçage , c'est mieux mais ce n'est pas extra ordinaire non plus....J'ai démonté les pales et mis de l'eau dedans , ce n'est pas bouché.....j'ai refait un cycle , même probleme....Pouvez-vous m'aider ? MerciLavage
Lave-vaisselle candy CDI 2212 (3 ans)
le 02/06/2017 à 18:58
Bonjour,C'est peut être la pompe de cyclage qui à du mal à propulser l'eau dans les bras. Vérifiez sa turbine dans un premier temps.
Cdt
le 03/06/2017 à 11:19
Merci pour votre réponse , mais je ne m'y connais pas du tout ....Où se trouve la pompe de cyclage et sa turbine , et on est sensé y trouver quoi comme probleme...Merci et désolée de demander tous ces détailsle 03/06/2017 à 11:57
Voyez notre rubrique pièces détachées pour mieux appréhender votre appareil.Cdt
le 03/06/2017 à 14:07
La pompe de cyclage et la pompe de vidange , c'est la même ??le 03/06/2017 à 17:06
Non, ce sont deux pièces distinctes.