créé le 25/05/2017 à 14:25
J'ai débranché un peu vite la carte électronique d'un seche linge ARISTON 33619 ALE70C et j'aimerais savoir comment rebranche les 3 fils qui vont au moteur et au condensateur.
Merci d'avance
Jky

le 25/05/2017 à 18:11
Marron: 1
Rouge: 2
Bleu: 3
Cdt
le 26/05/2017 à 21:18
Merci pour cette info qui me sort bien de la M......
Encore une petite question qui concerne le branchement, malgré qu'il ne soit pas possible de se tromper (cosses differentes) je pense que le fil de terre (vert/jaune)se branche bien à coté du noir, qu'en dis-tu ?
