Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave Linge Whirlpool AWOE 9420

créé le 13/05/2017 à 21:12

Bonsoir, je suis possesseur d'un lave linge Whirlpool AWOE 9240 et il est en panne, donc je suis venu sur vôtre forum en espérant trouver la ou les solutions. Avant tout, je vous donne les informations concernant le dit lave linge: Référence assistance =
859200929015
codes erreurs début F22 puis F26
Voilà, j'ai parcouru le forum et quelque chose m'intrigue au niveau du moteur car sur la fiche technique il donne un moteur à induction (donc apparemment sans courroie???) mais le mien en a une, est-ce normal oui/non, bon maintenant je vous informe de ma panne en ce qui concerne le moteur: il y a 5 bornes ou sont branchés 3 fils bleus en 0,5mm² je crois et 2 bornes avec 2 fils blancs en 1 ou 1,5mm². J'ai fait un contrôle avec un ohmmètre sur ces 2 bornes et je n'ai rien, il y a continuité uniquement entre la borne 1 et 2 des fils bleus, donc par déduction je pense que le moteur est H.S. je suis à vôtre disposition pour d'ample information. Vôtre aide me sera précieuse. En vous remerciant par avance.

le 14/05/2017 à 08:43

bonjour
code f22:
- Défaut de communication entre la carte d'affichage et la carte de puissance. Vérifier connectique, et à défaut changer carte puissance.
sur ce modèle , souvent le problème est le triac moteur?
- code f26:
défaut de commande de pompe de vidange
A+

le 14/05/2017 à 12:25

Bonjour
Nous possédons un lave linge whirlpool AWOE 9751/1
Au moment de la programmation, lorsque nous choisissons un programme (par exemple couleur), les chiffres de température défilent sans discontinuer et il est bien difficile de tomber sur la bonne température au moment du choix (lorsque l'on appuie sur le bouton concerné)
Quelqu'un a t'il une idée de la manière de remédier a cela ?
Merci
Cordialement
JC MACIA

le 14/05/2017 à 16:12

bonjour
pour la bonne marche du site veuillez créer votre propre poste ,et ne pas vous intercalez dans un poste qui n'est pas le votre?
sauf pour donner une réponse?
cordialement

le 27/03/2018 à 00:21

Bonsoir
Whirlpool AWOE 9420
Visiblement l'eau n Arrive plus.
Pas.de.code.erreur affiché.
La machine fait un début de cycle départ
Et repart à nouveau sur un cycle.depart sans entrer d'eau. Cas je cycle dure environ 1 minute et ça continue.ainsi...
Ceci.apres démarrage ou par oubli le robinet d'arrivée d'eau était fermé...
Merci pour votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter