créé le 13/05/2017 à 18:01
c est réparable?
merci
le 14/05/2017 à 08:54
le disjoncteur différentiel ou le disjoncteur divisionnaire qui saute?
A+
le 14/05/2017 à 11:07
le 14/05/2017 à 16:05
pour avoir une réponse précise ,il faut nous donné la cause exacte.
pour votre cas vous dites il disjoncte en cour de séchage (mais quoi qui disjoncte ça peut être le klixon ,le disjoncteur différentiel au tableau ou le disjoncteur divisionnaire ?
donc vous avez un défaut sur Bloc de chauffage (Résistance + Klixon )
A vérifier avec un appareil de contrôle, avant de faire la commande de la pièce.
A+
le 14/05/2017 à 20:03
il faut que je réenclenche le compteur général
car je ne peux pas réenclencher le circuit du sèche linge (ce n' est qu un plomb)
le 15/05/2017 à 08:00
pourquoi ne pas le dire de suite en précisant que c'est le compteur générale appelé (disjoncteur différentiel qui saute)ou bien il fait sauter un fusible dans le tableau générale appelé(disjoncteur divisionnaire).
suite à cela nous pouvons vous transmettre une réponse exacte .
dans votre cas ,comme je l'ais précisé vous avez un défaut sur Bloc de chauffage (Résistance + Klixon )
A vérifier avec un appareil de contrôle, avant de faire la commande de la pièce.
A+
le 17/07/2017 à 15:45
Avez-vous une solution?
Merci
laugor