créé le 15/01/2008 à 19:05
ne se met pas en marche , merci de m'indiquer de quoi il peut s'agir
le 16/01/2008 à 12:30
Si votre voyant temoin s'allume orientez-vous vers la sécurité de porte, sinon vous devrez controler les contacts 4-4a et 1-1a de votre minuterie.
Cordialement.
le 16/01/2008 à 12:40
le 16/01/2008 à 19:16
le 17/01/2008 à 12:23
Donc votre voyant ne s'allume pas. Alors il vous reste la filerie et l'alimentation générale.
Cordialement
le 17/01/2008 à 20:40
le 23/03/2011 à 17:09
mon sèche linge awz 1210 ne chauffe plus quelle pourrait etre la cause??
MERCI