créé le 11/05/2017 à 07:50
Après une vérification de réglage, mon lave-vaisselle consomme beaucoup de liquide de rinçage. Référence LSB7M121BEU. J'ai rempli le réservoir prévu et 2 lavages après il s'allume à nouveau en rouge. Comme par hasard, j'ai dépassé la garantie de 2 mois...
Auriez-vous une piste ?
d'avance merci.
Cordialement,
le 11/05/2017 à 10:14
voici se que dit le constructeur .
quand le voyant produit de rinçage du bandeau
s’allume,une réserve de produit de rinçage pour 1-2 cycles est encore disponible.
A+
le 11/05/2017 à 11:40
Aviez-vous bien rempli le réservoir jusqu'à sa limite ? Votre réglage ne serait t'il trop élevé ?
Cdt
le 11/05/2017 à 17:25
Oui j'ai bien rempli le réservoir et trouvant justement que la consommation est subitement devenue excessive je me suis penché sur le réglage "électronique" suivant la notice pour le re-qualibrer. J'ai rempli au maximum et 2 lavages plus tard j'ai rencontré à nouveau le voyant rouge...Sachant que je possède aussi un adoucisseur d'eau, qui me fait consommer bien moins de sel de rinçage, et normalement moins de liquide de rinçage.
d'avance merci