Retour à la liste des sujets
Lavage
INDESIT WIDL146 : bloque à l'essorage
créé le 09/05/2017 à 14:34
bonjour,
ma machine indesit WIDL146 se bloque juste après le cycle de lavage, avec le cadenas qui clignote et le bouton 1400-600. impossible de trouver à quoi correspond ce code erreur.
merci d'avance
le 09/05/2017 à 16:23
Bonjour,
L'appareil se vide bien de son eau ?
Cdt
le 09/05/2017 à 16:54
Bonjour,
Oui il se vide, pas d'eau stagnante au fond. Lorsque j'essaie de lancer un essorage, la Led s'allume correctement, mais rien ne se passe.
Merci de la réponse
le 09/05/2017 à 17:38
Et un cycle de lavage seul se déroule correctement ?
le 09/05/2017 à 17:54
Oui Les habits sont propres et rincés. Ils sont trempés mais PAs savonneux du coup je pense qu'une première vidange se fait sans problèmes, puisqu'ils sont rincés.
le 09/05/2017 à 18:06
Le blocage se fait peut être au moment du dernier rinçage. Il faudrait en être certains, car la pompe peut se bloquer à cause de l'eau froide.
Cdt
le 09/05/2017 à 18:23
Comment Le vérifier? Le fait qu'il m'est impossible de lancer un essorage seul n'indique t'il pas que l'essorage est Le probleme?
Merci
le 10/05/2017 à 09:22
Si en ce cas vous pouvez contrôler l'état de vos charbons moteur dans un premier temps.
Cdt
le 15/05/2017 à 16:41
Bonjour,
merci de votre aide jusqu'à present, comment vérifier les charbons moteur?
cordialement
le 16/05/2017 à 15:19
Voyez notre rubrique pièces sur le sujet.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter