créé le 09/05/2017 à 11:39
Le cycle de séchage est anormal. L'eau destinée au condensateur finit dans le tambour avec le linge essoré...
Quelqu'un a une idée ?
Est-ce l'electro-vanne qui laisse passer trop d'eau? Le programmateur qui donne des mauvais ordres à l'electro-vanne​? Ou le condensateur est il reponsabe de cette alimentation d'eau du tambour ?
Ou autre chose ?
Merci par avance de vos réponses éventuelles !
Lou
le 09/05/2017 à 16:20
Pendant le séchage, l'eau froide est prise pour améliorer la condensation. Il faut ensuite qu'elle soit vidangée de manière régulière. Commencez par contrôler ce point.
Cdt