Retour à la liste des sujets
Lavage
VOYANT CONDENSEUR CLIGNOTE
créé le 08/05/2017 à 13:47
Bonjours, voila j'ai un petit souci de sèche linge. Le voyant du condenseur se met a clignoter 2 fois lorsque j'appuie sur la touche départ et se sur n'importe quel programme. En temps normal quand il me fait ça je le nettoie et ces repartie mes la non ! Alors j'ai démonter le sèche linge et enlever toute les peluche dans les moindre recoin et sa fonctionne toujours pas même après réinitialisation.
Il n'affiche de pas code erreur juste le voyant nettoyer condenseur qui est allumée.
Je vous demande votre aide s'il-vous-plait aidée moi =).
Sèche Linge a condensation : whirlpool azb 8223.
le 08/05/2017 à 14:15
Bonjour,
La mise en place du condenseur et détectée par un contact, il faudrait voir ce point en premier lieu.
Cdt
le 08/05/2017 à 14:50
Ou se situe se fameux "contact" ? et quand je les trouvée que doit-je regarder/vérifier.
et merci de votre réponse rapide
le 08/05/2017 à 19:34
Quelque part dans l'insertion du condenseur, il faut observer vous devriez l'identifier.
Cdt
le 09/05/2017 à 10:57
je n'est pas trouver quelque chose qui pourrait faire contact au sèche linge mise a part deux embout qui glisse et les clips de fermeture qui bloque le condenseur. pouvez vous me montrer via une phot svp ?
le 09/05/2017 à 21:36
bonjour,
ce n'est pas un contact, c'est un ILS (interrupteur a lamelle souple). il se trouve au dessus de l'emplacement du condenseur et est accessible en démontant le coté gauche.
le principe est que le condenseur est muni d'un aimant qui vient faire fermer le contact de l ILS quand il est correctement positionné.
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter