Retour à la liste des sujets

Lavage

moisissure compartiment lessive assouplissant

créé le 07/05/2017 à 00:20

j'ai un lave linge whirlpool awe 9855gg et je ne trouve nulle part ma reponse pourriez vous me dire si en cas demoisissure dans le bas assouplissant je peux mettre mon bac a produit au lave vaissel'e?? j ai essaye eau javel produit dr beckmann ... vinaigre et rien ny fait et l endroit n est pas accessible comme dans tous les lave linge frontal malheuresement

le 07/05/2017 à 09:06

bonjour
concernant votre demande oui .
si cette solution ne fonctionne pas
-il vous reste plus cas changer le bac
-le mélange d’un verre de vinaigre blanc avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. laissez agir 10 minutes puis rincez.
pour éviter cela
ne mettez jamais ,la lessive ou assouplissant dans le compartiment prévu à cette effet .
la lessive ainsi que l’assouplissant se met directement dans le tambour (dans deux boules plastics prévue pour cela, après avoir fait la vidange aseptique )
et surtout ne jamais lasser la porte du lave linge fermé après ,essuyer le bac et la manchette , après chaque utilisation.
A+

le 07/05/2017 à 09:37

Bonjour,
Les bacs à lessives sont prévus pour recevoir les produits. La moisissure intervient après accumulation des lessives sur le plastique et peut être éliminée par nettoyage. Votre référence d'appareil n'est pas reconnue, pouvez-vous vérifier svp ?
Cdt

le 07/05/2017 à 16:32

bonjour
la référence est bonne.
voici la fiche concernant le lave linge
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter