créé le 06/05/2017 à 12:07
Celui ci affiche le message C1.. et meme après l'avoir débranché le problème persiste .. comment faire ?
Merci par avance
le 06/05/2017 à 13:46
Références complètes de l'appareil ?
Cdt
le 06/05/2017 à 21:06
ca doit etre CL et pas C1 ?
verrouillage CLavier
selectionner un programme puis appui sur start pendant une bonne dizaine de secondes
vous ai déja répondu celà sur aun autre forum !
mamigas