Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle vedette demare 2 seconde et s'arrete

créé le 24/08/2009 à 20:39

bonsoir, après plusieurs recherches sur internet, je ne sait pas comment solutionner mon problème.Notre lave vaisselle demarre 1 fois sur 5 mais s'arrete au bout de qqes secondes, le voyant clignote, puis s'eteind
c'est un Vedette eau vives
avez vous une idée
merci
.

le 24/08/2009 à 21:18

Bonsoir,JICE
Vérifiez la sécurité de porte:une cosse brûlée,la filerie charnière porte sont à vérifier,ce sont les causes souvent de panne,car une porte est souvent silicitée.cordialement jean-paul

le 25/08/2009 à 00:31

merci Jean Paul( c 'est toujours surprenant que des gens s'intéressent à mon lave vaisselle)
bon j'ai court-circuité l'interrupteur , puis la sécurité de la porte et contrôle la nappe au niveau de la charnière, tout semble en ordre. toutefois porte du lave vaisselle ouverte ou fermée, , enclencher le bouton démarrage fait la même chose: clignotement de la diode env 5 fois puis plus rien. Peut etre qu'il s'est mis en sécurité ? demain je vérifierai le flotteur (si je le trouve) j'ai cru comprendre aussi qu'il existait en dessous , un bouton à réarmer?
je constate aussi que l'isolant en façade a commencé à fondre, mais cela semble
ne toucher aucun fil, donc ne devrait pas être un problème ?

merci

le 25/08/2009 à 05:44

Bonjou
le bac sous votre machine;si celui-ci est plein,videz-le,il empêche la machine de fonctionnez.cordialement jean-paul

le 25/08/2009 à 09:16

incroyable !!! ca marche c'est super parce que j'ai 5 enfants bientot 6 alors la vaisselle à la main c'est du boulot.
déja que cela me surprend qu'un inconnu se soucie de mes problèmes de lave vaisselle, alors à 5:44 du matin c'est surréaliste.
il ne me reste plus qu'a trouver le bac pour le vider correctement, la j'ai juste penché le LV pour faire couler le trop plein. merci

le 05/09/2009 à 09:25

Bonjour, je remercie vivement jice et jeanpaul27000 pour avoir sauvé mon samedi matin. J'ai eu en effet le même problème que jice avec le même lave-vaisselle (Vedette eaux-vives) à mon retour de vacances. 3mn de recherches sur internet, 2 mn pour incliner le lave-vaisselle, 3 mn pour éponger, et hop, c'est reparti !!! Merci encore ...

le 09/09/2009 à 19:23

bonjour sur mon lv vedette atoll v5750 apres lavage laisse de nombreuses taches bleutee sur mes couvert et sur la porte du lv ( je pense que le produit de rincage fonctionne mal ) boite de produit de rincage a changer ou il recoit pas d inpulsion electrique voila mon pb merci de me repondre

le 26/03/2016 à 09:13

J'ai eu le même problème. Merci...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter