créé le 01/05/2017 à 11:52
La pompe fait un peu de bruit.Le moteur situé dans l'axe à l'arrière n'est plus étanche.
Je me demande s'il faut changer la pompe ou si c'est autre chose...
Merci de vote aide !
le 02/05/2017 à 13:21
D01 est une anomalie de remplissage de la machine. Si l'appareil se rempli bien, le pressostat + chambre de compression) et sa filerie peuvent être en cause.
Cdt