créé le 25/04/2017 à 09:58
Quelqu'un pourrait-il m'aider en vous remerciant d'avance, je possède un sèche linge VEDETTE VSF 611 et la courroie a cassé.
J'ai réussi à positionner la courroie neuve autour du tambour en passant par le galet mais il faudrait que je la fasse passer autour de l'axe du moteur.Comment dois-je procéder faut-il enlever le panneau côté droit??Merci beaucoup pour toutes explications,photos ou liens.
Cordialement.
le 25/04/2017 à 10:54
il faut retirer le cache turbine pour accéder à l'axe moteur et y passer la courroie.
Cdt