Retour à la liste des sujets
Lavage
Problème d'assouplissant
créé le 24/04/2017 à 15:33
Acquisition récente d'un lave linge candy GVS1410DWC3 j'ai un problème avec l'assouplissant. En effet celui-ci par avec la première eau de lavage. Avez vous rencontre ce problème et me communiquer la solution. Merci par avance
le 24/04/2017 à 18:46
Bonjour,
Etes vous certain du bon emplacement pour l'assouplissant ?
Cdt
le 25/04/2017 à 12:19
Oui bien sûr il est au centre du distributeur entre le lavage et le prélavage
le 25/04/2017 à 12:31
Il faudrait voir, tiroir retirée, au remplissage, quels sont les bacs arrosés au prélavage, lavage et rinçage avec assouplissant.
Cdt
le 25/04/2017 à 16:59
Bonjour,
Après vérification sur plusieurs programmes de lavage sans prélavage l'eau coule par le bac numéro 1 destiné au prélavage quand au rinçage l'eau coule par le bac numéro 2.
Dans l'attente de vos indications.
Cordialement
le 25/04/2017 à 17:03
Complément d'information du précédent message :
En programme prélavage l'eau s'écoule aussi par le bac numéro 1
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter