créé le 22/04/2017 à 20:40
j'ai une aube cassée sur ma LG F14792 DS,
Je téte désespérément de remplacer l'aube ( j'en ai acheté une neuve), mais il n'y a pas de débattement.
C'est à priori clipsé.
Je vous joins les photos merci d'avance

le 23/04/2017 à 13:18
Voyez si une petite patte métallique ne pourrait être tordu pour servir de maintien une fois la nouvelle aube insérée.
Cdt
le 23/04/2017 à 15:30
le 28/04/2017 à 21:23
Avez vous touvez la solution pour remplacer l aube?Je comprends bien que l aube doit se fixer par glissement, mais impossible de metre celle ci en place elle bute contre le tambour,5-6 millimètre.SI je ne trouve pas de solution je pense que je vais chauffer au decapeur thermique le bout de l aube pour l ecraser un peu afin d avoir le debattement necessaire.
le 29/04/2017 à 10:34
j'y suis parvenu mais après de longues dizaines de minutes, il faut d'abord faire rentrer les 4 plots d'un des côtés, puis forcer pour faire rentrer l'autre bord(j'ai un peu tiré vers le haut à l'aise d'un tournevis les ailes métalliques des encoches ayant une forme de bouteille)puis j'ai poussé l'aube à l'aide d'un tournevis en prenant appui contre le tambour.
le 29/04/2017 à 12:56
Merci pour ce retour d expérience.
Bonne journée