Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-linge très stable

créé le 24/08/2009 à 08:01

Bonjour, actuellement j'ai une machine à laver Ariston AVSD 120 X BLANC, achetée au mois de septembre 2004, qui vibre et bouge pendant l'essorage. Je ne veux pas incriminer cette marque mais je cherche une nouvelle machine à laver qui vibre peu. Mièle semble faire des machines à laver de conception anti-vibration (je suis allé sur leur site Internet). Je cherche d'autres marques.
J'aimerais également savoir si je dois prendre une machine à laver TOP ou à hublot pour éviter ce problème de vibrations ? Je suis également près à y mettre un peu plus cher. Enfin, j'ai envie d'essorer au minimum à 1200 trs/mn.
J'aimerais connaître votre retour d'expérience.
Par hasard, j'ai appris que Panasonic fait un lave-linge à hublot, que pensez-vous de ce produit le NA-16VG1WFR.
S'il vous plaît.

le 24/08/2009 à 17:45

Bonjour
Une machine de marque bosch,vous conviendrais très bien,en matière de panne,très peut,panasonic est de bonne qualité aussi,c'est vous qui désidez sur votre choix.cordialement.jean-paul

le 24/08/2009 à 17:53

Merci pour votre réponse, mais encore, faut-il mieux (pour éviter les vibrations et la machine qui se déplace), un chargement à hublot ou sur le dessus ?
Actuellement, la mienne est à chargement par hublot.
S'il vous plaît.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter