créé le 17/04/2017 à 18:37
le 17/04/2017 à 19:31
votre appareil est équipé d’un “capteur” électronique qui vérifie si le linge est
équilibré correctement. Si la charge est légèrement déséquilibrée, la machine la
rééquilibre automatiquement pour poursuivre un essorage normal.
Si après plusieurs tentatives l’équilibre n’est pas restauré, il sera nécessaire d’utiliser
une vitesse d’essorage plus lente.
Si le linge est très déséquilibré, l’étape d’essorage est annulée. Ceci contribue à
réduire les vibrations et le bruit et à améliorer la fiabilité et la longévité de la machine
cdlt
le 18/04/2017 à 14:39
L'appareil se remplit en eau ou pas ? Quel comportement sur un essorage seul ?
Cdt