créé le 16/04/2017 à 18:45
J'ai un lave vaisselle Ikea Renlig dw60
Au départ d un programme , un peu d'eau se met dans la cuve , puis le programme s'arrette, rien ne continue .
J ai vidé et nettoyé plusieurs fois la cuve , cycle court , long , pareil .
Merci d'avance !
le 17/04/2017 à 09:43
Quel comportement sur un essorage seul ?
Cdt
le 17/04/2017 à 15:10
L'eau est t'elle chauffée ? La vaisselle est arrosée ?
Cdt
le 17/04/2017 à 15:22
Oui l'eau chauffe, le Lv est arrosé , je pense que cela vient de la pompe , car quand je vide l'eau , le cycle continue
Merci d'avance
le 17/04/2017 à 16:32
Cdt
le 17/04/2017 à 16:41
Une fois vidée l'eau , je ne vois pas d'hélice comme sur d autres LV que j'ai eu !
Y en a y a t il une forcément ? Et ou svp
Merci
le 17/04/2017 à 16:46
Cdt
le 17/04/2017 à 17:19
le 17/04/2017 à 17:48
Cdt