créé le 14/04/2017 à 22:59
J'ai démonté la carte de ces touches : rien vu d'anormal et il y avait encore une carte derrière (une sorte de carte d'alim. avec des relais de puissance, démonter aussi et rien vu d'anormal non plus ...
J'ai quand même trouvé une panne : la sécurité porte était HS, la bobine qui est en série avec un des 2 contacts n'était plus passante, acheté une pièce neuve mais cela n'a pas changé mon problème, j'ai juste remarqué encore une autre chose : l'écran a son rétro éclairage qui papillote parfois, les connecteurs sont apparemment ok, il me reste à contrôler les soudures de cette carte.
Auriez vous svp des pistes ou encore mieux la solution ?
le 15/04/2017 à 10:37
Vos symptômes indiquent un soucis au niveau électronique. Le remplacement du module solutionnera sans doute votre problème.
Cdt
le 16/04/2017 à 21:48
Merci pour votre réponse mais si c'est pas cette carte je fais quoi ? J'en change une autre ? Au final ça risque de me coûter cher ... J'aimerais plutôt connaître la cause de ma panne sinon autant que je l'emmène chez un réparateur
le 17/04/2017 à 09:41
Cdt