Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave Linge Beko WML 15100 P
créé le 11/04/2017 à 21:09
Bonjour,
j'essaye de dépanner ce lave linge, 3 voyants restent allumé (voir photo) et plus rien ne réagit à part le mode sécurité enfant
on pense que le bouton pause/marche ne fonctionne plus car les gens avaient déja du mal à la mettre en route avant qu'elle ne se bloque
j'ai démonté la façade pour arriver à la carte electronique, les petits inters semblent bon enfin je ne sais pas si ils font contact mais ils ne sont pas "mous"
auriez-vous une idée de la panne, peut être la platine electronique? une idée de prix?
merci d'avance
le 12/04/2017 à 09:10
Bonjour,
Avez vous tenté de débrancher votre appareil plus de 2 Heures ?
Avez vous appuyé sur la touche départ annulation pendant 4 secondes ?
Votre porte ferme t-elle correctement ?
Essayer sur tous les programmes de lavage pour voir.
cordialement
le 12/04/2017 à 10:28
bonjour
à titre d'information ,concernant le prix de la carte de puissance faut compter 100€
pour le bouton M/A 25€
s'il vous faux des pièces d'occasions ,j'ai vue sur le bon coin ,une personne qui à poster pour vendre les pièces pour votre lave linge.
cordialement
le 12/04/2017 à 13:20
bonjour à vous deux
oui la porte ferme bien elle était débranchée depuis longtemps et j'ai tout essayé sur les boutons
une connaissance m'a annoncé plus e 127€ pour la platine je crois qu'on va laisser tomber surtout que je ne suis pas sûr de la panne
merci à vous :-)
le 12/04/2017 à 21:32
bonjour,
essayez de lancer un programme test.
mettre sur coton 90, appuyer en même temps sur bouton on/off et sur bouton Start/pause pendant environ 3 secondes.
le programme test démarre
blocage porte
prise d eau prélavage
prise d eau lavage
chauffage
rotation sens horaire
rotation sens anti horaire
vidange
essorage
pour quitter le programme test mettre le bouton sur 0
si le programme test ne demarre pas , carte hs
cdt
le 08/04/2020 à 11:02
Bonjour j'ai ma machine Beko 15100p qui ne fonctionne plus c'est-à-dire que quand je lance une machine le tambour ne tourne plus que se passe-t-il s'il vous plaît si vous savez de quoi cela peut provenir. merci beaucoup
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter