créé le 01/04/2017 à 16:15
mon lave linge miele W838 (de 1999) ne fait pas de vidange en fin de cycle et donc se bloque avec la diode vidange qui clignote UNIQUEMENT SI LA MACHINE EST BIEN CHARGEE DONC LOURDE EN LINGE
Toutes les vidanges intermédiaires du cycle se font normalement, il n'y'a blocage qu'en fin de cycle
Si je vide la cuve et relance, elle vidange et essore normalement
Avec une machine moins chargée, tout le cycle se déroule normalement.
Quelqu'un a t'il une idée?
merci d'avance
le 01/04/2017 à 18:55
Avez-vous contrôlé l'état de vos charbons moteur ?
Cdt
le 03/04/2017 à 19:39
Miele ça n'est pas la même came qu'indechiotte.