créé le 22/08/2009 à 14:19
bonjour,je vous avez demander,se qui pouvez se passer pour ma machine,elle refuse de s'allumer,mon pere a verifier toute les alimentations,tout lui parait normal,il a testé avec son testeur,mais rien de suspect pour lui.elle veut toujour pas s'allumer.qu'en pensez vous?merci de votre reponse,cordialmentLavage
probleme avec ma candy cgt 1396
le 22/08/2009 à 16:34
Bonjour,CELINAAprès avoir fait les vérifications d'usage(filtre,arrivée d'eau,pompe de vidange,courroie)procédé à des vérifications interne(résistance,tachymètre,électrovanne,thermo-contact,pompe,charbons moteur,blocage de porte(faite une vérification plus appronfondue sur c'ette sécurité mauvais contact)résultat tout semble correct et le problème demeure!!(contact relais l'avez vous fait ce contrôle?vérifiez bien la carte).un conseil vous débranchez le tout fiche par fiche,la carte aussi,et rebranchez le tout.à mon avis on verras plus clair,si non la principal cause serais la carte électronique(à plus de 100 euros),bon courage,cordialement jean-paul
le 22/08/2009 à 18:02
Vérifiez l'alimentation électrique jusqu'à la carte électronique.Si celle-ci est correctement alimentée, vous pourrez l'incriminer sans faute.
Cordialement.