Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge top hoover

créé le 22/08/2009 à 12:20

bonjour , voila mon probleme je viend d acheter un lave linge hoover mod hnt621447
apres avoir enlever les 4 fixation du tambour celui-ci est toujour bloqué ,j ai appellé mon revendeur pour qu il me donne une solution il n a pas su quoi me dire d autant que la machine en expo a son magasin a le même probleme
il y a t il une 5eme fixation a elever ou faut il brancher la machine en eau et electricitée? je nose pas le faire de peur de tout casser
merci pour vos reponses

le 22/08/2009 à 13:13

Bonjour,FILLAS
Je vous conseil de lui adressez une letre en recommander avec accusé de réception,surtout ne la mettez pas en route votre appareil est garentie.vous retournez au magazin en disant au vendeur que vous allez adressez un courier en ar,il devrais réagir.cordialement jean-paul

le 22/08/2009 à 17:56

bonjour etant professionnel ce blocage est tout a fait normal brancher la machine selectionner un programme et appuyer sur depart le blocage se deverouille quelques secondes plus tard et le programme demarrera (systeme de blocage sur la poulie)

le 22/08/2009 à 18:00

Bonjour,
Il reste peut-être une cale en polystyrène qui maintien la cuve.
Incliner votre appareil sur l'arrière pour le vérifier.
Un test ne risque rien, même si l'appareil est encore bridé, la risque sera apparent en charge, et surtout à l'essorage, votre machine avancera toute seule...
Cordialement.

le 22/08/2009 à 18:19

merci a vous pour vos reponses ,
mais Sam avait ma solution ,ça m apprendra a etre impatient ,par contre ça c est deverouillé apres une bonne minute
mon vendeur m a recontacté peu apres pour me faire un echange ,mais il a eté soulagé d apprendre la bonne nouvelle

merci a vous

le 23/08/2009 à 15:38

boujour est bien joué sam, c'est marqué sur la notice.
Ce lave-linge est équipé d’'un dispositif permettant que le tambour soit toujours placé vers le haut en position de chargement et de déchargement du linge à la fin du programme
sélectionné. Le tambour est bloqué mécaniquement. Il est donc impossible de le tourner manuellement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter