créé le 14/03/2017 à 15:25
bonjour depuis peu sur mon lave vaisselle whirlpool référence ADG 688 WH quand je fais un lavage en mode eco à 50° j'ai un message d'erreur F7 qui apparait au bout de quelques minutes,mais pas quand je fais un lavage en chrono j'ai appelé whirlpool leur disant ma panne et il mon dit de débrancher mon appareil pendant au moins 30 minutes pour réinitialiser la carte électronique chose que j'ai fais mais je voulais savoir si cela pouvait venir d'autre chose et de quoi ??Lavage
message erreur F7 sur lave vaisselle whirlpool
le 14/03/2017 à 15:51
Bonjour,C'est un soucis d'entrée d'eau dans la machine. Vérifiez débitmètre et détecteur de présence d'eau.
Cdt
le 15/03/2017 à 09:53
bonjour et merci Sebmenagerj'ai déjà démonté le débitmètre et nettoyer car il y avait un peu de calcaire dans un tuyau sur les 3 situé en bas,depuis la réinitialisation de l'appareil hier je n'ai pas encore refais de cycle de lavage mais si cela doit se reproduire dois je changer le débitmètre ?
par contre ou est situé le détecteur de présence d’eau ?
merci
le 15/03/2017 à 11:35
Le détecteur et situé dans le bol, accès par dessous l'appareil.et oui, changez le débitmètre si le soucis persiste.
Cdt
le 15/03/2017 à 19:43
bonjour et merci Sebmenagerj'ai fais aujourd'hui un programme eco et la de suite F7,donc après j'ai fais un rinçage et un programme chrono,pourquoi il se met en erreur F7 sur eco et non sur chrono ou rinçage ?
merci
le 16/03/2017 à 08:33
Bonjour,Le programme chrono diminue le temps de lavage et de chauffage également. Votre problème peut être lié à cela.
Cdt
le 16/03/2017 à 19:30
Merci pour toutes tes réponsesPar contre j'ai une interrogation pourquoi changé le debimetre qui n'est qu'un récipient plastique pourrais résoudre ma panne ?
Dois je commander aussi la pièce électronique qui est dessus ?
le 17/03/2017 à 09:16
Ce n'est pas un récipient plastique. Voyez notre rubrique pièces détachées.Cdt
le 18/03/2017 à 19:22
Merci encore pour tes réponsesPar contre est ce que je dois acheter le remplisseur + la pièce électronique le debimetre ou est elle fournit avec le remplisseur
Je te joint une photo pour être sûr qu'on parle de la même chose
Merci encore pour ton aide
le 18/03/2017 à 19:25
Merci pour toutes tes réponsesPar contre j'ai une interrogation pourquoi changé le debimetre qui n'est qu'un récipient plastique pourrais résoudre ma panne ?
Dois je commander aussi la pièce électronique qui est dessus ?
le 19/03/2017 à 08:23
Le débit-mètre peut être intégré au remplisseur ou à part, cela dépend de votre modèle d'appareil. Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées.Cdt
le 21/03/2017 à 18:12
merci de ton aide j'ai commandé ma pièce sur la page de votre partenaire reçu très rapidement et cela à réparer mon message d'erreur merci encore c’est super sympas de ton aidele 22/01/2022 à 16:48
Moi j'ai un problème comme le votre sur un lave-vaisselle vhirpool AGD89833/1 WH.Donc il faut que je change le remplisseur ?