Retour à la liste des sujets

Lavage

Code erreur Ariston L6047

créé le 21/08/2009 à 18:02

Bonjour

Mon lave vaisselle fait bien les cycle de lavage puis de rinçage, au moment de passer au séchage, le diodes lavage et séchage clignotent. Si quelqu'un connait ce code d'erreur, je suis preneur.
Merci d'avance.

Dominique.

le 21/08/2009 à 18:29

Bonjour,DOMINIQUE
Dite nous le nombre de clignottements,pour pouvoir vous donnez code pannes.merci.cordialement jean-paul

le 21/08/2009 à 18:32

Je l'ai bien laissé au moins 5 minutes, le clignotement est régulier environ 1 à 2 secondes, les deux leds en même temps.

Encore merci

le 21/08/2009 à 18:58

RE:Je ne vous demande pas le temps de clignottement:Vous voyez sur cette page à gauche,docummantation technique vous clicqué dessus et vous aurez la solution,vous pouvez toujour revenir vers nous.cordialement jean-paul

le 21/08/2009 à 19:37

RE:Vérifiez la résistance de chaufe,elle serais le sousi de votre problème.cordialement jean-paul

le 21/08/2009 à 22:42

Bonjour,
Chez Ariston, c'est le nombre de voyants présents sur le bandeau qu'il nous faut connaître, ainsi que l'ordre des voyants allumés (1er, 2eme, 3eme, etc...).
Il n'y a pas de doc tecnhique sur ces appareil tant le nombre de code panne est varié. C'est encore à l'étude pour le moment.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter