Retour à la liste des sujets
Lavage
installation électrique
créé le 12/03/2017 à 09:46
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle professionnel el framo c44, suite à une surchauffe les fils connectant l'interrupteur on/off on fondus ainsi que l'interrupteur lui même.
J'ai racheté la totalité des interrupteurs de façade (on/off, les 3 cycles, start). Un intervenant extérieur(professionnel) les à installés cependant depuis son intervention on/off s'allume à l'envers (interrupteur enfoncé=machine éteinte, interrupteur relevé=machine allumée) et la surchauffe continue. J'aimerais me procurer des informations, photos d'une installation d'usine, ou schéma Electrique permettant la restauration de l'ensemble des interrupteurs depuis les contacteurs électriques.
Merci de votre compréhension
le 12/03/2017 à 11:02
bonjour
petit rappel:
lors d'une intervention fait par un professionnel.
vous avez une garantie pour pièces et une garantie de 3 mois sur la réparation .
donc faite appel à nouveau au professionnel pour qu'il puisse remettre en ordre le lave vaisselle comme à l'origine.
concernant les schémas ,s'il n'est pas fourni par le fabriquant.ils sont réservés au professionnels.
A+
le 12/03/2017 à 11:22
Suite a son intervention désastreuse sur mon lave vaisselle et un autre appareil froid (saladette qui reproduit la panne une semaine plus tard) je ne souhaite plus faire appel à ce professionnel.
Merci de votre réponse j'hésite également à faire venir un autre intervenanant étant donné l'état actuel du système.
Cordialement.
le 12/03/2017 à 11:58
Bonjour,
Si votre interrupteur est inversé, c'est que son câblage l'est également. Quand à la surchauffe elle est généralement liée à une cosse mal serrée, à vérifier également.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter