créé le 11/03/2017 à 15:24
bonjour, mon lave-vaisselle fait du bruit et l'eau n'arrive plus, merciLavage
lave vaisselle siemens
le 11/03/2017 à 15:45
Bonjour,Quelle genre de bruit ?
Claquement?
Bourdonnement ?
Bruit en continue ou pas ?
Lors de sa mise en route sans avoir même programmer un cycle ?
Vidange aseptique effectué ou pas ?
Code erreur ?
le 11/03/2017 à 16:57
Bourdonnement et ce après avoir effectuer le lavage, au moment du rinçage, en continue car l'eau n'arrive plus. La vidange du lavage s'est effectuée c'est survenue au remplissage du rinçage. Je n'ai pas de code erreur sur mon lave vaisselle siemens, merci, cdltle 11/03/2017 à 17:16
Après la vidange, le bruit du bourdonnement au moment du remplissage peut-être du à l'électrovanne qui souffre.Vérifier votre tuyau d'arrivée d'eau si il n'est pas obstruer ainsi que le débit d'eau du robinet.
Vérifier le filtre de l'électrovanne.
Vérifier le distributeur d'eau si pas entartrer.
le 11/03/2017 à 17:22
merci pour votre aide, nous avons vérifier l'arrivée d'eau : normale, débouché le petit trou de l'arrivée d'eau, il y avait un peu de calcaire, mais lorsque nous avons mis un programme, toujours le bruit mais pas d'eau qui arrive, et ce même la porte ouverte, alors qu'habituellement en ouvrant ça coupe tout. Ou est situé l'électrovanne si vous le savez merci pour votre aidele 11/03/2017 à 17:31
Vous entendez le bourdonnement porte ouverte ?Le bourdonnement ne viendrez t_il pas de la pompe de vidange ?
Si votre LV est encastrer, sortez le est penchez le vers l'arrière pour voir si de l'eau coule.
le 11/03/2017 à 17:41
oui il y a un bourdonnement porte ouverte et tjrs pas eau. C'est effectivement un lave-vaisselle encastré, nous allons faire ce que vous nous dites mercile 11/03/2017 à 18:32
mon mari a eu accès à la pompe qui ne semble pas bouchée.le 11/03/2017 à 18:49
bonne nouvelle il a trouvé un bout de verre assez gros et là elle tourne, il nous reste plus qu'à croiser les doigts. Je vous remercie infiniment pour votre aide, merci bcp, cordialementle 11/03/2017 à 19:35
Le bourdonnement était donc la pompe de vidange en souffrance.Merci de votre retour, c'est sympa !
bonne soirée
le 11/03/2017 à 20:44
bonne soirée à vous aussi mercile 15/03/2017 à 10:05
rebonjour, me revoilà sur le site hélas car mon lave vaisselle ne se remplit plus et fait un bruit continue de vidange. A-t-il rendu l'ame car il a 13 ans et je n'ai jamais eu de panne, c'est la première fois, c'est un siemens SE35a460. Pensez vous qu'il est mieux de faire des frais dessus ou est il préférable de le changer ? merci cdlt