Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne avec sèche linge candy GCC 580NB
créé le 08/03/2017 à 13:14
Bonjour
Je suis ennuyée avec mon sèche linge candy de marque GCC 580NB,lorsque je veux le mettre en route les voyant rouge s allume le voyant marche clignote comme d habitude mais lorsque je veux le mettre en route sa ne fonctionne pas rien ne marche . Je ne sais pas quoi faire et j aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un conseil ou quelque chose a faire pour remédier a ce problème. En espérant avoir des réponses
le 08/03/2017 à 15:55
Bonjour,
En cas de blocage au démarrage, il faut vérifier la fermeture de porte et l'action du contact électrique informant l'appareil de la porte close.
Cdt
le 08/03/2017 à 16:31
La porte n es pas bloquer ,par contre vérifier l action du contact comment faire ? Je suis desole je suis une femme et ne comprend pas tout.
Merci de votre reponse
le 08/03/2017 à 17:49
La porte en se fermant actionne un mécanisme, actionnant lui même un contact électrique. C'est cet élément qu'il faut contrôler.
Cdt
le 09/03/2017 à 12:04
Et comment le vérifier ?? La porte se ferme bien et est bien bloquer lorsque je ferme le sèche linge
le 09/03/2017 à 15:02
Il faut ouvrir l'appareil par dessus et tester le contact électrique à l'ohmètre.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter