Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge proline PFL612W-F1

créé le 06/03/2017 à 17:33

bonjour,

Ce weekend ma machine a indiqué "error 2" et grâce a votre forum j'ai su quoi faire. En effet plusieurs petites choses (pièces de monnaie, barrette cheveux) bloquait le filtre.
J'ai tout nettoyé mais je n'arrive pas a remettre le filtre en place. la petite encoche sur la partie (amovible) noire du filtre ne s'encastre pas sur la partie beige du filtre fixe. Cette encoche sur la partie noir reste en position horizontale au lieu de se remettre en verticale et impossible de le tourner plus loin...
Du coup ça ne se "ferme" pas complètement et ça engendre des fuites lors du cycle de lavage.

je joigne une photo pour montrer ce que je veux dire, je n'ai pas l'impression d'être très clair.

Merci de votre aide.

Judith

le 06/03/2017 à 18:03

Bonjour,
Le corps de bouchon ne serait t'il simplement inversé dans la pompe ?
Cdt

le 06/03/2017 à 18:24

Euh, comment je peux voir ça ?

le 07/03/2017 à 09:28

bonjour
prenez une photo:
sortir le filtre de l'emplacement et poser le sur le couvercle en travers devant ,sans boucher l'orifice.
pour quand puisse vous orientez pour le montage
sinon sur l'autre site ou vous avez posté en vous dit de voir si il y a un guide pour le remettre en place.
A+

le 12/03/2017 à 14:38

j'ai "bidouillé" le truc qui tourne au fond à l'intérieur a plusieurs reprises et a un moment j'ai réussi a remettre le filtre comme il faut!

merci de votre aide!

bonne fin de journée!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter