créé le 04/03/2017 à 18:18
Le palier du tambour de mon lave linge indesit wn 815 wf est visiblement hs .Pouvez vous svp m'indiquer le niveau de difficulte et la demarche à suivre pour le remplacement de celui ci .
Merci beaucoup
le 05/03/2017 à 09:07
taper sur google:Comment remplacer les roulements d'un lave-linge
vous aurez des tutos ,pour lave linge top ou hublot
c'est mieux qu'une explication
A+
le 05/03/2017 à 20:29
Sur la plupart de ces daubes, les roulements sont scellés dedans.
Souvent faut changer la cuve entière avec son tambour ( cuve monobloc).
Programmées pour lâcher au bout de 3 ans.
Indechit marque pourrie;
le 13/03/2017 à 20:45
Ai peur que le flambard dise vrai...
La plupart des constructeurs adoptent des cuves en plastique monobloc, indémontables vu que les roulements sont sertis à l'intérieur.
Comme ça , ça oblige à changer la cuve entière et le tambour inox qui est dedans.
Si ça arrive , autant changer la machine direct.
le 27/03/2017 à 12:25
JE ne me suis pas résigné.
Ai sorti la cuve de la machine, une ariston.
Effectivement , monobloc aussi.
Ai scié la cuve en deux , sorti de tambour réussi à changer le roulement.
Donc c'est faisable.
Ai regardé sur youtube.
La réparation a tenu une semaine.
La cuve s'est ouverte en plein lavage et ça a innondé l'appart et les voisin de dessous.
LA colle et le rajout de plastique fondu n'a pas résisté à la pression.
mokhtar
le 27/03/2017 à 18:25