créé le 03/03/2017 à 23:11
Avant tout merci pour ce site qui ma aidé plusieurs fois à réparer ce lave vaisselle.
Tout les cycles fonctionnent et pas de voyants clignotant.Mais,la trappe de la boite à produit ne s'ouvre plus.
J'ai remplacé la bobine de la trappe et la sonde temp (si c'est ce petit truc sur le coté au niveau du bol sous les filtre).
Je sèche... je pensais à la carte qui ne prendrai pas l'info de la sonde temp.
Merci d'avoir pris le temps de lire et votre aide.
le 04/03/2017 à 08:50
L'eau est chauffée ? La vaisselle est arrosée ?
Cdt
le 04/03/2017 à 17:42
Oui tout fonctionne ... De la vapeur chaude sors a l'ouverture. La vaisselle est mouillé et mo. Pressostat fonctionne car a l'ouverture l'eau est au bon niveau dans le LV.
merci
le 05/03/2017 à 09:47
Cdt
le 05/03/2017 à 10:00
Je pensais a la carte du bas....
L'alimentation de la bobine de mémoire reste a 91 volts. Il faut que refasse la mesure.
le 05/03/2017 à 10:02
Cdt
le 05/03/2017 à 10:59