créé le 02/03/2017 à 19:23
le 03/03/2017 à 09:16
commencer par vérifier tout le circuit d'évacuation des eaux usée.
donc pompe de vidange ,chambre de compression, tuyau d'évacuation des eaux, durite cuve pompe de vidange.
et pressostat (surtout ne pas soufflet dedans ,sinon il sera endommagé).
si vous ne faites pas l'autotest le code reste dans la mémoire de la carte et le lave-linge ne démarra pas
surtout pas lancer des programmes avant remédier le problème, sinon la machine au bout de 5 forçages se bloque.
Si vous avez trop insister sur la machine elle se met en sécurité, seul solution reprogrammer l'eeprom sur la carte mère.
soit on y arrive en lançant l'autotest.
soit une reprogrammation du module s impose
A+
le 03/03/2017 à 09:42
Pouvez-vous nous faire une photo du bandeau et des voyants allumés montrant le défaut ?
Cdt