Retour à la liste des sujets
Lavage
Arret cuve pleine sur vedette VLF80
créé le 20/08/2009 à 19:01
Bonjour,
Ma machine vedette de 3 ans, s'est arreté en milieu de lavage. Elle n'a pas essoré ni vidangé. Le bouton arret/depart est continuellement allumé ainsi qu'un bouton "arret cuve pleine". Depuis impossible de relancer une machine. Si je la debranche une heure puis la rebranche elle accepte de demarrer, se remplit d'eau puis s'arrete a nouveau. Les deux boutons précédents ne s'eteignent jamais. J'ai verifié l'arrivé et la sortie d'eau et nettoyé les filtres mais cela ne change rien...
Une idée ? Combien cela peut il couter en piece ?
Merci
le 20/08/2009 à 19:30
Bonjour,
Ne pouvez-vous annuler le voyant arret cuve pleine en appuyant sur la touche ?
Si tel est le cas peut-être que le système d'appui est cassé tout simplement.
Cordialement.
le 20/08/2009 à 20:00
Bonjour,
Appuyer sur ce bouton ne fait rien, il reste allumer, tout comme le bouton marche/arret... On dirait qu'ils sont tous les deux continuellement enclenché lorsque l'on tourne la molette des programmes. Rien dans le manuel ne signale ce genre de panne...
le 21/08/2009 à 02:24
Bonjour
Vous pouvez terminer le cycle en effectuant soit un essorage soit une vidange:tournez le sélecteur de programme sur la position arrêt:choississez le programme vidange ou essorage(en adaptant la vitesse ou en choississant la position suppression d'essora final(vidange uniquement:appuyez sur la touche"départ/pause".cordialement jean-paul
le 21/08/2009 à 08:40
Bonjour Jean Paul,
Si je regle le programme sur vidange ou essorage rien ne se passe. Si je la debrancher une heure puis rebranche puis choisis un de ces deux modes, elle se lance, se remplit d'eau a nouveau et s'arrete. Les deux boutons marche/arret et arret cuve pleine sont toujours allumé.
le 21/08/2009 à 09:53
Bonjour
Pour vidanger,mettre le sélecteur de programme sur la position arrêt,choisir un programme vidange ou essorage,appuyez sur le boutondépart/pause.Au bout de 18 heures,le lave-linge se vidange automatiquement.(je dit bien 18 heures).cordialement jean-paul
le 21/08/2009 à 10:06
Ah d'accord, c'est sur que je n'attendais pas 18 heures ! Je vais le faire ce midi dans ce cas !
Vous pensez qu'ensuite la machine refonctionnera ?
Merci
le 21/08/2009 à 13:18
Bonjour
Je vous donnes les infos selon la notice,je ne vous invente rien.cordialement jean-paul
le 21/08/2009 à 14:10
OK, j'aurais la réponse demain. Je vous tiens au courant. Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter