créé le 26/02/2017 à 22:27
Bonsoir, on m'as donner un lave vaisselle 6ème sens (854298329810) il fonctionne mais ne chauffe pas (code f3) je l'ai bidouiller un peu cet aprem mais n'ayant jamais ça je voulais un peu plus de renseignements: est-ce que la photo ci joint correspond bien a la résistance du LV? Si oui ou puis je acheter la même? Dans l'attente de vous lire, merci :)Lavage
LV Whirlpool problème chauffe
le 27/02/2017 à 09:28
bonjouravant de commander la résistance ,il faut s’assurer quel soit bien ko.
donc prendre la mesure avec un multimètre (la valeur doit être en ohms)
A+
le 27/02/2017 à 17:20
Merci pour votre réponse, il faut que j'en achète un. Petite quetion est ce que je peux prendre la mesure si les conectique sont debranché ou il faut que je remonte la pièce? Merci à vousle 28/02/2017 à 07:05
Bonjour ,Renseignez vous bien certain model demande de procéder à un programme teste afin d'éliminer défaut .Votre vendeur de pièce doit être claire sur le sujet .
Cordialement .
le 28/02/2017 à 08:34
bonjourvue que vous avez démonter la pièce
faite la mesure sans la remonté.
votre pièce n’est plus disponible ,par le fabriquant elle est remplacé par celle que j'ai mis en lien.
à moins que vous trouver un revendeur de pièce électroménager qui la en stocke dans son magasin .
comme dit olivier ,vous devez faire après le montage de la nouvelle pièce un teste programme
afin de calibrer l'électronique.
A+