Retour à la liste des sujets

Lavage

dépannage lave vaisselle

créé le 24/02/2017 à 18:47

Salut
mon lave vaisselle fonctionne 2 mn et s'arrête en code ,20 . J' appuie sur le poussoir arrêt/marche il repart ^pour 2 mn et affiche le code ,20 ?

Lave vaisselle AEG Favori
merci d'avance pour la réponse à mon problème

le 25/02/2017 à 08:30

bonjour
quand l'appareil détecte une panne :c'est qu'il y a vraiment une panne et le faite d’appuyer sur le bouton M/A pour le remettre en marche n'arrangera pas votre problème.
donc code 20:
Problème de détection de vidange. Vérifier pompe de vidange, pressostat, détecteur optique, selon versions.
A+

le 26/02/2017 à 08:58

Bonjour,

Problème de détection de vidange,

Votre lave vaisselle reste t’il plein d'eau au moment du défaut ou est il vide ? Si plein d'eau, pompe bloquée ou hs ou tuyau bouché. Si vide contrôler le système de détection de niveau. Attention j'ai eu pas mal d'appareils de cette marque ( vous n'avez pas précisé le modèle) présentant ce défaut à cause d'une résistance de chauffe faiblement à la masse.

Cordialement

le 03/08/2018 à 15:05

Bonjour à tous,

Mon lave-vaisselle de la marque Linke, modèle LK-LV9260-1, fini son cycle en erreur depuis quelques jours.
A la fin du cycle, les deux voyants de droite (rinçage et séchage je crois) clignotent et le lave-vaisselle émet des bips (cf pièce-jointe).

La vaisselle n'est pas bien lavée, elle est sèche mais un peu grasse et avec un reste de dépôts.
- J'ai remis du sel et bien fermé la trappe
- J'ai nettoyé les bras tournants

Est-ce que vous sauriez quel peut être le problème ?

Je précise que je n'ai malheureusement pas la notice...

Merci !

le 28/04/2020 à 02:05

c est un aeg Favorit 40860. Le lave-vaisselle clignote et ne demarre pas. J'ai changé le module de commande en occasion mais meme problème. J'ai controlé la pompe de vidange en la branchant directement au 220 v, elle marche. au début avant ce gros problème ca elle avait du mal a s"amorcer.
Maintenant, quand on l allume affichage en clignotement.
quand on sélectionne un programme le temps s affiche et mais toujours en clignotement et pas de bruit d enclenchement.

Auriez-vous des Suggestions ? Merci

le 04/10/2020 à 15:25

Bonjour, je cale sur LV HAIER DW12 G1249
Arrêt en cours de cycle cuve pleine, Clignote 4 et 3, 10 bips, manuel indique fuite. vérifié, pas de fuite, palpeur ok, vérifié 2 pompes ok, vidange en début de cycle ok . nettoyage général ok. A vous lire, cordialement.

le 30/08/2021 à 13:15

Bonjour
Mon lave vaisselle Beko modèle
DFN1530S
se remplit d'eau a l arrêt c est de l'eau propre

le 01/12/2021 à 11:09

Bonjour
Je possède un lave vaisselle Whirlpool ADP7442 type WAYFS voila sur n’importe quelle programme il ne lave pas le dessus mais le dessous fonctionne il fait les lavages entier sur tout les programmes quelqu’un sait il me dire mon problème
d’avance je vous remercie pour vos réponses.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter