Retour à la liste des sujets
Lavage
code panne E10 de lave linge AEG
créé le 19/08/2009 à 19:52
bonjour,
mon lave linge AEG affiche une panne E10 apres le mettre en route , j ai changer l electrovanne puis pressostat mais toujour le meme probleme , si il y a quelqu un qui pourrait m aider a resoudre ce probleme !
merci d avance.
le 20/08/2009 à 02:48
Bonjour
Code e10=Vérifiez que le robinet d'eau n'est pas fermé,le tuyau d'arrivé en eau plié,si c'est un robinet autoperforant obstrué,vérifiez qu'il coule bien.cordialement jean-paul
le 20/08/2009 à 11:14
bonjour etant professionnel j ai deja eu ce probleme E10 il faut verifier la resistance pour cela arreter la machine enlever les 2 cosses sur resistance et tester la valeur avec un ohmetre position mega ohm et donner nous la valeur.
le 20/08/2009 à 19:21
merci de vos reponse, mon chef m a dit que c etait une panne de carte electronique et que je devais la mettre a la benne, comme ca le probleme est resolu pour lui je vous contacterai si j aurai un probleme avec d autre machine merci d avance !
le 23/08/2009 à 15:57
bonjour,je vous explique le problème, e10 est récurant sur certain lave linge électrolux, ewm2000.
si trop de mousse rentre dans le pressostat qui n'est plus étanche il y a un court-circuit sur les contacts qui est provoqué et la votre le triac de votre électronique dégage.
pour etre observateur a l'avenir démonté vos ancienne pièce pressostat, sécu porte, moteur, vous saurez exactement l'origine de la panne.
le 28/02/2018 à 17:43
Lave linge AEG 41352 Type 95P22799 de 2001 La machine tourne et au bout de 40sec s’arrête sans indiquer de défaut et après un peu de temps elle recommence de nouveau pour quelques sec. ceci dans n'importe quel programme, le tambour ne tourne jamais si quelqu'un peut me renseigner
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter