créé le 17/02/2017 à 20:23
Il s'allume, et lorsque je choisis un programme, il bip deux fois et rien de plus, qui pourrait m'orienter sur une panne .... merci d'avance
le 18/02/2017 à 09:36
Références complètes de votre appareil ?
Voyez éventuellement le contact de porte de la machine dans un premier temps, car interdit tout départ du sèche-linge si soucis.
Cdt