créé le 19/08/2009 à 16:50
Bonjour j'ai un problème de fuite d'eau sur sèche linge condenseur gorenje ! pas enorme mais tout de même ... merciLavage
probleme sèche linge gorenje d61212
le 20/08/2009 à 03:03
BonjourQuand un soufflet est percé,il y a une fuite d'eau.Sur les machine à hublot,le joint se troue souvent en bas car il reste toujours de l'eau en fin de lavage ce qui affaiblit cette zone.Si le joint est percé en bas,faites-lui faire un demi-tour après avoir déboîter la partie externe et débloquer(sans enlever) le cerclage interne.Puis resserrez le cerclage et remettez en place le soufflet pour lui donner une seconde vie.cordialement jean-paul
le 20/08/2009 à 19:43
Bonjour,Votre sèche-linge perd de l'eau certainement à cause d'un défaut d'étanchéité du circuit d'air.
Il vous faut démonter l'appareil et déterminer l'origine de cette fuite.
cordialement.
le 19/12/2011 à 18:53
j'ai un problème de fuite d'eau , sur mon séche linge gorenje D62225 , l'eau de la pompe de vidange remonte vers le bac à eau .la pompe est elle toujours bonne ?????
à l'aide cordialement
le 01/01/2014 à 01:48
J'ai aussi un petit problème avec mon sèche linge gorenje D61212 ,lorsque je le met en marche il ne chauffe pas et y a pas d'eau dans le bac , j'avoue que je l'ai acheter comme model d'exposition,qui servait à testé sur place lors d'un salon de cuisine équipé,bref cela ne nous regarde pas , j'ai quand bien même tout nettoyer les crasses du filtre et autre mais rien ,j'ai même démonter la résistance derrière reenclenchr le petit bouton rouge remis tous à sa place et rien , que faire avant la casse ???le 01/01/2014 à 02:19
J'ai aussi un petit problème avec mon sèche linge gorenje D61212 ,lorsque je le met en marche il ne chauffe pas et y a pas d'eau dans le bac , j'avoue que je l'ai acheter comme model d'exposition,qui servait à testé sur place lors d'un salon de cuisine équipé,bref cela ne nous regarde pas , j'ai quand bien même tout nettoyer les crasses du filtre et autre mais rien ,j'ai même démonter la résistance derrière reenclenchr le petit bouton rouge remis tous à sa place et rien , que faire avant la casse ???