Retour à la liste des sujets

Lavage

Erreur lave vaisselle Indesit AFG 054 suite coupure eau

créé le 14/02/2017 à 16:53

Bonjour,

J'ai un lave vaisselle Indesit DFG 054.
Ce matin, des gars ont c oupé l'arrivé d'eau dans la rue pour changer des compteurs, sans prévenir. Mon lave vaisselle tournait à ce moment là. Quand je me suis rendu compte que l'eau était coupée, j'ai regardé mon lave vaisselle et il y avait 2 voyants qui clignotaient en même temps (séchage et end). J'ai alors éteint mon lave vaisselle.

Lorsque l'eau est revenue, j'ai voulu remettre en route mon LV mais ca ne fonctionne pas.
J'ai essayé :
- de le débranché pendant 2h.
- de changer de programme
- de refermer le bac où on met la pastille de produit
Rien ne fonctionne. On entend le bruit comme s'il allait se mettre en route, puis le voyant "lavage" clignote, puis les voyants "séchage et end" clignotent.

Merci pour votre aide.

le 14/02/2017 à 17:49

Bonjour,
L'appareil a dû voir son incapacité à se remplir d'eau. Pouvez-vous annuler le programme en cours, et relancer un nouveau cycle ?
Cdt

le 14/02/2017 à 18:03

J'ai déjà fait un appui long sur le bouton ON/OFF pour éteindre et rallumer le LV.
J'ai débranché le LV pendant 2h au cas où il y aurait une mémoire.
Il était sur programme rapide au moment de la coupure 'eau, alors j'ai aussi essayé de le relancer sur programme "normal".

Mais ca ne change rien.

le 14/02/2017 à 18:21

Ok, en ce cas il faudrait tenter une reprogrammation du module. Nécessité de faire intervenir un technicien équipé du matériel adéquat.

le 14/02/2017 à 19:06

Merci pour ces infos.
Je retenterai demain matin de le relancer et si ca ne fonctionne toujours pas,
je verrai avec la société qui a coupé l'eau de prendre en charge les frais.

Si j'avais été prévenue, je n'aurais pas mis mon LV en route à ce moment là.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter