créé le 19/08/2009 à 08:19
Après quelques minutes de mise en marche, mon lave vaisselle m'indique un code panne F4 correspondant à un problème de vidange. J'ai vérifié les filtres, le siphon, verser de l'eau dans le lave vaisselle pour voir si la pompe vidangeait bien, et toujours ce code panne F4 qui apparaît. J'ai également vérifié l'arrivée d'eau: RAS. J'ai donc mis mon lave vaisselle à champ, démonté la plaque de fond (socle) et là, je découvre un dépôt surprenant (d'eaux usées je pense).
Voilà, pour le moment c'est statu quo, pouvez vous m'éclairer sur la marche à suivre ?
Merci d'avance
le 19/08/2009 à 10:08
L'appareil ne se vide pas.Vérifiez si hélice bloquée,enroulement,système de démarrage,et à défaut changer la pompe.cordialement -paul
le 19/08/2009 à 12:18
l'appareil vidange correctement l'eau que j'ai pu versé dans celui ci, qui ressort ensuite à l'évac. Pour moi la pompe fonctionne.
Je me demande s'il n'y a pas une sonde de détection de présence d'humidité qui bloque la suite du programme, ou bien l'arrivée d'eau via une électrovanne qui ne s'ouvre plus..? je ne connais le mode de fonctionnement, en termes d'étape, d'un lave vaisselle..?
le 19/08/2009 à 14:25
le 19/08/2009 à 21:23
Il n'y a pas de polystyrène sous la plaque de dessous.
Cordialement