Retour à la liste des sujets

Lavage

code erreur F09 lave-linge Hotpoint Ariston WMF823K

créé le 10/02/2017 à 18:17

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi correspond le code erreur "F09" sur un lave linge HotpointAriston WMF823K FR et quoi faire?
Ma machine clignote de partout et on peut plus éteindre par le On/off obligé de débrancher la prise électrique.
Je vous en remercie par avance,
Merci!! Merci beaucoup!

le 10/02/2017 à 18:33

bonjour
Ce code signale un effacement du programme de la mémoire de l'appareil.3 solutions:remplacer vous même la carte de puissance (s'assurer avant l'achat qu'elle sera programmée par le vendeur),faire intervenir un dépanneur,remplacer l'appareil.

le 10/02/2017 à 18:43

Merci ptigui29 pour la réponse rapide et efficace, je suis énervé la machine a à peine 2 ans acheté le 11/11/2015 enfin bref pouvez-vous me renseigner où acheter cette carte chez un revendeur de confiance si cela ne vous dérange pas de m'en recommander u ou des vendeurs.
Merci beaucoup de votre professionnalisme et rapidité et surtout gentillesse.

le 10/02/2017 à 18:46

votre appareil doit être sous garantie,faites valoir vos droits auprès du revendeur.

le 10/02/2017 à 18:55

J'ai dejà essayé auprés de Cdiscount ils ne veulent rien savoir et j'en ai marre mais merci encore de votre aide. Bonne soirée

le 10/02/2017 à 19:33

pour info,une carte neuve coute 150/200€ et il y a plusieurs versions suivant le numéro de série.

le 11/02/2017 à 09:08

bonjour
ça sers a rien de s’énerver
je vous rappel que chez Cdiscount les appareils sont garantie 1 an uniquement pièces et pas de main-d’œuvre (vous devez être au courant vue que c'est bien expliqué ,je vous rappel que vous avez payé moins chère que chez un revendeur traditionnel du au manque de la garantie qui est de deux ans pièces et main-d’œuvre )
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter