créé le 07/02/2017 à 15:18
Aujourd'hui mon lave-vaisselle n'a pas démarré.
J'ai entendu l'eau, mais il ne s'est pas rempli et n'est pas parti.
J'ai appuyé sur le bouton RESET et rien n'a bougé.
Un peu plus tard les plombs ont sautés.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 07/02/2017 à 18:34
Je pense à une fuite dans le socle , l'eau à déclenchée le disjoncteur !
Cordialement
le 07/02/2017 à 18:41
C'est une bonne piste, à vérifier en tout cas si l'eau est présente sur le socle de la machine.
Cdt