Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle indesit
créé le 18/08/2009 à 13:59
Bonjour,
voici le probleme sur mon lave vaisselle indesit idl 500 : depuis plusieurs mois il reste toujours de l'eau au fond de la cuve qui contient le filtre, une fois que le programme est terminé. Je la vide à la main, mais la quantité d'eau restant au fond augmente au fil du temps. A présent fuite d'eau sous l'appareil, qui par ailleurs fonctionne normalement. (tous les cycles se font correctement).
Avez-vous une idée de la pièce qui peut être défectueuse ?
Merci de votre réponse,
cordialement,
jimpy
le 18/08/2009 à 16:40
Bonjour,JIMPY
L'eau au fond de la cuve est anormal et témoigne d'une mauvaise vidange.Qu'il reste de l'eau dans la durite cuve pompe ainsi que dans la pompe ça en revanche c'est normal.V2rifiez dans l'ordre le tamis de la pompe,ses ailettes,puis tâtez par l'extérieur la durite cuve pompe si le doute persiste démontez l'ensemble pour le nettoyage.cordialement jean-paul
le 18/08/2009 à 18:49
Merci Jean-Paul de votre réponse. Je vais donc faire ces vérifications et au besoin démonter. N'ayant jamais eu de lave vaisselle auparavant, j'ai encore une question : pour y travailler, vu que tout se trouve sous l'appareil, peut-on le coucher (sur le côté ou sur la porte avant) pour accéder tranquillement aux éléments ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter